Trabbia Vuillermoz : La bijouterie familiale qui a su prendre son envol et s’adapter au défi internet

Quand on est originaire de la région de MIjoux, station de ski prisé à la frontière entre l’Ain et le Jura, on connaît très bien le savoir-faire et la qualité du travail des bijoutiers de la maison trabbia vuillermoz.

Il faut dire que la maison existe depuis 70 ans et qu’en plus de cela, il y a une boutique physique. Mais en 2007, l’entreprise familiale se rend compte que le vent tourne et voit dans l’apparition des sites de e-commerce la vraie bonne idée pour étendre leur réputation et faire découvrir leurs bijoux à une client!le encore plus large.

Pourquoi est-ce que la boutique en ligne Trabbia Vuillermoz est unique ?

Avec cet e shop, la maison se modernise sans mettre de côté les valeurs qui sont les siennes depuis sa création : le savoir-faire, l’amour du travail bien fait et l’envie de faire plaisir aux hommes et aux femmes avec des bijoux qui leur plaisent et leur ressemblent.

C’est tout ça que l’on retrouve sur le site e-commerce de la marque. Vous allez aussi bien pouvoir faire l’acquisition d’un solitaire avec un diamant 15 carats que d’un bracelet de cheville en argent.

Il n’y a pas de doute avec ce site internet la maison trabbia vuillermoz vous donne accès aux meilleurs de la bijouterie française à un prix tout à fait accessible.